Banned Appeal of account

Bonjour, je vous écrit ce message car mon compte discord a été piraté mon pseudo était BlueFact#4547
j’ai envoyé des spams de liens douteux a tout mes contact et serveur auquel j’était, car j’ai été piraté je ne pensais pas que sa m’arriverait un jour je vous implore mon pardon pour sa j’ai du être bannis du a cette raison sur le serveur j’ai supprimer mon compte et il sera définitivement supprimé dans 14 jours donc si possible j’espère que vous me pardonnerez d’avoir pu lâche des grossièreté ou des spams a cause du piratage de mon compte discord j’ai crée un autre compte du nom de BlueStorm#0739 j’espère que vous me permettriez de rejoindre de nouveau le serveur discord sur ce nouveau car j’aime beaucoup Yu-Gi-Oh et j’adore y jouer avec mes amies je vous serais très reconnaissant de me permettre de continuer.

Bonjour, merci de nous avoir écrit. Vous êtes plus que bienvenus pour rejoindre le nouveau compte. veuillez vous assurer que la vérification en deux étapes est activée pour sécuriser votre compte.

* traduit sur google traduction de l’anglais vers le français

Bonjour merci d’avoir répondu a mon message mais que voulez vous dire par la vérification en deux étape?

https://support.discord.com/hc/fr/articles/219576828-Mise-en-place-de-l-authentification-à-deux-facteurs

Merci pour votre aide j’ai réussis a l’activer mais je n’arrive pas a rejoindre le serveur discord.

Veuillez réessayer